COVID 19 - TOUT CE QUI CHANGE en 2020 chez VIE PRESTATIONS

28/04/2020
COVID 19 - TOUT CE QUI CHANGE en 2020 chez VIE PRESTATIONS

Désormais depuis Avril 2020 la priorité est donnée à la Sécurité de nos Bénéficiaires-Clients et de nos Salariés Collaborateurs.

Ce qui change désormais et pour toujours chez VIE Prestations® : 

Désormais Le siège VIE Prestations est domicilié depuis le 3 Juin 2020 à Roanne dans l'Espace Santé Guy Marchand sous le nouveau Siret : 811064078800022. Espace et bâtiment respectant toutes les règles d hygiène précaunisées par l'état et l' ARS et ARN.

- Protocole d'Acceuil des Bénéficiaires - Clients au sein de nos Agences :  

Nous favorisons les RDV "individuel", pour un acceuil physique à l'Agence il faut obligatoire prévenir par téléphone et prendre RDV au 04.77.60.12.12 ou par courriel sur l'adresse "contact42@vie-prestation.fr".

Des RDV virtuels sur des applications de types ZOOM ou WHATSAPP sont aussi très adaptés pour ceux qui veulent communiquer ou s'inscrire ou s'enregistrer accompagné des enfants ou des aidants nous vous communiquons une adresse ID et établissons un RDV numérique.

Chaque Acceuil Physique se réalisera donc les conditions suivantes: Le Client ou Bénéficiaire ou L' Aidant est tenu de porter un masque et de réaliser les gestes barrières obligatoires dans nos locaux. A partir du 11 Mai 2020 sont installé sur chaque Bureau un "Hygéaphones" qui permet à nos collaboratrices qui vous acceuillent, de ne pas porter toutes la journée une visière, mais simplement un masque homologué. Nos locaux sont obligatoirement Aérés toute les 30 minutes durant 10 minutes.

- Protocole Sanitaire des Salariés Collaborateurs :

- Pour les salariés les entretiens individuels continueront , mais les réunions Techniques s'effectuerons désormais sur ZOOM à partir du mois de juillet sur décision unilatérale de la Direction avec validation du CSE. Chaque salariés recevra l'identifiant de la réunion et le mot de passe et sera tenu de le garder secret et de ne le transmettre à personne et de sisoler pour être la seule personne présente lors de de cette réunion professionelle (faute grave avec rupture de contrat si transmission ou partage). Le salarié aura l'obligation d'être présent à la réunion en téléconférence tout comme l'obligation contractuelle précédente lors des réunions techniques ou il était présent physiquement en salle de réunion à l'Agence.

Chaque salarié est tenue de respecter : le port obligatoire du masque et les gestes barrières obligatoire au domicile - à l'extérieur - et dans le véhicule et à l'Agence. Une arrivée à l'Agence ne se fait pas à l'improviste, chaque salarié est tenue d'orgniser avec les responsables plannings son arrivée " SEUL".

- Protocole d'Acceuil des Salariés au sein de nos Agences : 

- Protocole Gestes Barrières obligatoires qui seront sanctionnés par une rupture immédiate du contrat de travail pour faute grave en cas de non respect d'un seul des éléments du protocole sécurité COVID-19: VITAE®