Vous souhaitez être rappelé ? Laissez-nous vos coordonnées.
"L'HUMAIN AVANT TOUT..."
DEMANDE DE DEVIS GRATUIT
04 77 60 12 12
Services à la personne VIE Prestations - Respect Gestes Barrières COVID19
Services à la personne VIE Prestations - Respect Gestes Barrières COVID19

Ce qui change chez VIE Prestations 2021-2022

17/06/2021
Ce qui change chez VIE Prestations 2021-2022

Chers Bénéficiaires - leurs Familles - les Aidants de VIE Prestations,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous garantissons toujours de mettre tout en œuvre afin de conserver le niveau de qualité de nos prestations avec toujours comme ligne de conduite, "l'Humain avant Tout".

Ce qui change chez VIE Prestations 2021-2022

Nouvelles Prestations proposées à tous nos Bénéficiaires - Famille - Aidants - Clients

A partir 1er septembre 2021 des scéances de 4 formes différentes de COACHING SPORTS VIP dit à Domicile et à la Carte "personnalisées et adaptées" avec des entrainements personnalisés:

  • en fonction de vos capacités ou votre pathologie ou simplement à un niveau de remise en forme ou de maintien de mise en forme physiques. Ces prestations de Coaching VIP de remise en forme ou de maintien des fonctions par une forme douce de sports se feront sous formes d'Abonnements mensuel ou Annuelle mais nous reviendrons vers vous à la mi-septembre 2021 pour ces nouvelles offre de prestations.

Depuis le 1er Février 2021 des scéances Thérapies Japonaises : 

  • Thérapies douces à contenants des mouvements avec une approche d'ergothérapies accompagnées d'ateliers et d'exercices de bien-être sous formes de jeux ou de manipulations "personnalisés et adaptés" à vos capacités ou votre pathologie ( Alzheimer- PArkinson- Sclérose - Hémiplégie ou Autres) pour retrouver une nouvelle mobilitéé en fonction de votre pathologie. 
  1. Depuis Mai 2021 des scéances de COACHING et Massages Anti-Stress et de remise en forme/maintien sont aussi proposées à nos salariés pour les accompagner dans leurs gestion du Stress car disont le "ce métier s'exerce par vocation et altruisme" et rare sont les intervenants qui durent dans notre métier sans en avoir la fibre ou la vocation.

PS/ Après 18 mois de "Guerre COVID" nous ont tous appris à prioriser nos actions par "caractère d'urgence" et aujourd'hui nous nous devons de laisser à nos "soignants-intervenants en astreintes téléphoniques" une vraie bulle d'air, un espace dans leur vie privé, indispensable à l'équilibre de tous c'est pourquoi de nouveaux horaires d'astreintes sont désormais établis et le conseil de la télé assistance plus que jamais recommandée. 

Veuillez agréer, Bénéficiaires- Famille et Aidants

& chers collaborateurs ,

l'expression de nos meilleurs sentiments.

La Direction VIE Prestations